EN DIRECT 2162 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Ecran MSI Optix MAG27CQ

Article
Rédigé par
Publié le 04 Décembre 2018
Page: 2/7

Une fois sur le bureau, les réglages se font aisément : hauteur, rotation et inclinaison ne vous occuperont qu’une seule main. Et seul le mode vertical est absent de ces réglages. La profondeur de l’écran est plutôt faible, il prend donc peu de place sur le bureau.

Le devant de l’écran présente des plastiques noirs avec un effet sablé. Sur le devant, on observe des bords fins et un logo MSI en gris sur le centre de la partie basse du cadre. Le pied et le dos de la dalle sont dans les mêmes plastiques sablés mais tirant sur le gris foncé, avec des détails en rouge. Axe de rotation, réglage de la hauteur, joystick de navigation, tous ces éléments sont contrastés dans cette couleur. Enfin sur la colonne, un blason vient sublimer l’écran : un logo en rouge avec un dragon en chromé, symbole de la puissance de MSI. Tout cet ensemble au look bien ‘’gamer’’ semble bien robuste et ne bouge que peu en cas de bousculade. L’écran est bien stable sur son pied.

Enfin, les connectiques vont à l’essentiel : un port HDMI, un DisplayPort et un DVI. Aussi, nous trouvons une prise jack. Les connectiques sont tournées vers le bas. Cependant, un petit rebord devant les connectiques vient déranger pour enlever les câbles DisplayPort : ceux-ci sont parés de bouton et ce rebord nous empêche d’appuyer correctement dessus. Il faudra donc s’armer de patience et de doigté pour pouvoir enlever le câble DisplayPort. Enfin, le câbles secteur est pourvu d’un adaptateur.

Partagez :