EN DIRECT 714 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test portable Gamer Acer Predator Helios 300

Article
Rédigé par
Publié le 14 Décembre 2018
Page: 7/7

Acer a conçu un nouveau Data Center. Sur ce dernier, il est possible de gérer la ventilation et de visualiser les performances de la machine via des compteurs. Il assure le minimum et est très simple d’utilisation.

En conclusion, Acer nous propose un produit atypique avec cette belle couleur blanche/or. Le bundle proposé est intéressant ; sans être ultra haut de gamme, il a le mérite de proposer l'essentiel, mais surtout il arbore aussi le combo blanc/or. Le fait d'uniformiser les couleurs sur l'ensemble du bundle est une bonne idée, Acer cherche à se différencier et nous avons été conquis.

Concernant la machine en elle-même, elle se place dans un bon milieu de gamme avec une configuration suffisante pour jouer/travailler. Le dalle est agréable à utiliser et la ventilation efficace. Nous jouons sur un Predator et ce dernier ne faillit pas à la tradition.

Les seuls détails que nous avons relevés sont : Acer nous avait habitué à une connectique placée derrière l’écran, très pratique lorsque nous utilisons un casque VR, ici la connectique est placée sur les flancs et c’est vraiment dommage. Ensuite, la partie HDD est vieillissante, nous nous demandons comment nous faisions avant, mais ce compromis est inévitable pour avoir une machine complète à moindre coût.

Donc oui, nous avons apprécié la prise de risque d’Acer et nous saluons l'effort fourni sur le bundle et l’univers de la machine. Nous avons hâte de tester la gamme d'Helios....

A l’heure du test, nous trouvons le PC à 1199 €.

Pour
Contre

Construction

Performances

Polyvalence

Robe blanche

Connectique sur le côté

Disque dur un peu lent

Connectique sur le côté

Partagez :



Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_ARGENT



Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.