EN DIRECT 1373 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ASUS ROG Geforce RTX 2070 Strix OC Edition

Rédigé par
Publié le 20 Décembre 2018
Page: 20/20

Le temps de la conclusion est arrivé, et la RTX 2070 ROG Strix OC Edition proposée par ASUS nous a charmé, en effet, la carte possède tout ce qui peut faire rêver un gamer, un design très agréable, un système de refroidissement discret et performant, le fan stop et surtout de très bonnes performances. Cette nouvelle RTX 2070 confirme tout simplement nos impressions antérieures, les Geforce RTX 2070 de Nvidia survolent le 1080p et le 1440p, tout en pouvant se permettre une incursion en 2160p (loin d'être ridicule) dans certains jeux.

La RTX 2070 ROG Strix OC Edition est proposée au tarif de 679 €, ce qui représente un tarif plutot dans la moyenne des RTX 2070 overclockée et customs. On peut arriver à trouver des modèles customs de GTX 1080 moins chers que cette RTX 2070 (même si elles se font de plus en plus rares chez les marchands), toutefois vous resterez alors sur l'architecture Pascal de Nvidia, sans espoir de profiter du prometteur DLSS et de la future API Ray Tracing, le choix vous appartient alors.

Nous attribuons un Cowcot d'OR à cette RTX 2070 ROG Strix OC Edition pour ses performances solides en 2K, son système de refroidissement impressionnant et son futur potentiel.

Pour
Contre

L'architecture Turing apporte de nombreuses innovations

Performances en jeu, qui dépassent une bonne GTX 1080

Le futur semble très prometteur avec le DLSS et le Ray Tracing

Un refroidissement impressionnant (ou amazing si vous êtes hype)

Un look au top

Consommation un peu élevée

Partagez :



Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_OR



Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.