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L'antialiasing DLSS s'invite dans le jeu Final Fantasy XV, page 4

Article
Turing, offre moi du DLSS !
Rédigé par
Publié le 21 Décembre 2018
Page: 4/4

En conclusion, il est évidemment délicat d'avoir un avis définitif sur l’antialiasing DLSS ; d'une part car le jeu Final Fantasy XV n'est pas vraiment le meilleur ambassadeur pour cela, et d'autre part car la solution DLSS fait appel au Tensor Core, et plus ils seront sollicités pour cela, plus ils apprendront et plus ils seront performants (c'est le principe de base du deep learning). Le jeu Final Fantasy XV n'est pas le meilleur ambassadeur car son portage PC semble avoir été bâclé, il ne se lançait pratiquement jamais lors de nos tests, nous n'imputons aucune responsabilité à NVIDIA ici. Le principe du DLSS et des Tensor Core fonctionnent totalement pour l'architecture Turing, nous avons juste hâte de les retrouver dans des jeux bien plus optimisés de base.

Ce fut tout de même agréable de découvrir la deuxième grande promesse de l'architecture Turing de NVIDIA dans un jeu, le DLSS semble vraiment prometteur, nos gains constatés ont été de 32 et 27% tout de même. Nous avons hâte de voir la liste de jeux intégrant l’antialiasing DLSS s'agrandir..




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