EN DIRECT 2556 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

EVGA RTX 2060 XC Gaming

Un pavé dans la mare RTX !
Rédigé par
Publié le 21 Janvier 2019
Page: 20/20

En conclusion, cette RTX 2060 d'EVGA fait son job, mais ne séduit pas, la faute à l'absence totale de raffinements, d'aspects premium sur cette carte. Alors oui, comme toutes les RTX 2060, il s'agit là d'un excellent compromis pour du 1080p et du 1440p. Mais le constructeur nous livre une carte, qui nous laisse perplexe, avec une longueur sous les 19 centimètres, mais avec une occupation de trois slots, ce qui semble l'exclure d'emblée des configurations de type ITX et lui donne un design très moyen, la faisant ressembler à une brique.

Le gros souci vient de Nvidia et de ses nouvelles RTX Founders Edition, qui disposent d'une finition exemplaire et d'un overclocking d’usine, la carte d4EVGA est 30 euros plus chère que la RTX 2060 FE et l'overclocking légèrement plus poussé ne semble pas justifier, à nos yeux, cela. Nous sommes friands des cartes "premium", qualitative dès le déballage, de l'hardware qui nous charme.

Nous attribuons un Cowcot d'Argent à cette RTX 2060 XC Gaming, qui malgré un design particuliers, demeure une très bonne carte en 1080p et 1440p.

Pour
Contre

L'architecture Turing apporte de nombreuses innovations

Performances en jeu, 1080p et 1440p

Le futur semble très prometteur avec le DLSS et le Ray Tracing

Le design

Plus chère qu'une RTX 2060 Founders Edition

Partagez :



Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_ARGENT



Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.