Publié le 16 Janvier 2019
Page: 6/7
Continuons donc avec l’OSD, le joystick est très agréable et ne fait du bruit que pendant un clic. L’OSD en lui-même est très complet et sa navigation intuitive. En premier lieu : des raccourcis avec la direction du joystick qui seront paramétrables dans l’OSD.
Mais aussi d’autre raccourcis sont présents en cliquant le joystick :
le DashBoard va pouvoir afficher en surimpression pas mal d’informations concernant le PC, comme le nombre de DPI de la souris, la température, fréquence, vitesse de ventilateur, pourcentage d’utilisation que ce soit pour le CPU ou le GPU. Vous pourrez aussi en choisir la position. Le game assist, quant à lui, permet l’affichage de viseur, du nombre de FPS et un chronomètre pour savoir depuis combien de temps vous jouez. Vient ensuite le reste des paramètres de l’OSD
Gaming
Image
Affichage
PIP/PBP
Systemle
Tout réinitialiser
Bien sûr, pour continuer dans la haute prestation de l’écran, Aorus propose aussi un logiciel pour gérer l’OSD via Windows. Un énorme plus à nos yeux, car il évite de passer par le joystick. Chaque préréglage de l’écran sera modifiable. Et toute la nomenclature de l’OSD sera présente. Ajoutons ensuite des macros clavier pour gérer des raccourcis d’option, de quoi gérer les sources, les raccourcis et le RGB, un réglage de l’entrée micro et enfin une page dédiée pour les mises à jour software et firmware.