EN DIRECT 1531 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Clavier HyperX Alloy Core

Article
Rédigé par
Publié le 17 Janvier 2019
Page: 1/4

Avec la Pulsefire RGB, nous avions aussi dans le colis l’HyperX Alloy Core RGB, le clavier qui ira bien avec afin de faire un combo équilibré mais aussi et surtout abordable. En effet, si HyperX propose aussi des claviers mécaniques plutôt haut de gamme, donc dans la moyenne haute au niveau du prix, il ne peut s’en contenter. C’est pourquoi, nous avons en début de gamme ce Alloy qui doit permettre de baisser le coût d’entrée. Il ne semble pas laisser de côté les impératifs du moment : RGB et alu ? Rien n’est moins sûr. Il nous reste à voir, comme de coutume, ce qu’il donne au quotidien. Passons donc rapidement au test.

Nom : Alloy Core RGB
HyperX Alloy Core RGB
Marque : HyperX

Le packaging reprend peu ou prou celui de la souris Pulsecore. De fait, le rouge et le blanc sont largement présents. Le clavier est présenté sur la face supérieure, accompagné de quelques explications laconiques puisqu’il ne se place tout en haut en ce qui concerne les points techniques. Sur l’un des tranches, nous retrouvons les différents événements qu’HyperX sponsorise. Au dos, des photos de détails sont commentées et indiquent les éléments essentiels du clavier.

A l’ouverture de la boîte, nous trouvons un bundle simple : deux flyers cartonnés et le guide l’utilisateur format papier...Et c’est tout, il faut bien contenir le prix.

Partagez :