EN DIRECT 1203 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Mémoire G.Skill Trident Z Royal 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz CL16

Un bijou pour votre ordinateur !
Rédigé par
Publié le 24 Janvier 2019
Page: 1/8

Un kit de classe royale s'invite aujourd'hui à la ferme, la G.Skill Trident Z Royal. Le kit est somptueux et propose un design hors du commun, avec un refroidissement en aluminium poli, ce qui lui donne un effet miroir et une barre de leds RGB, avec un effet cristal (qui ne sera pas sans évoquer les célèbres bijoux Swarovski).

G.Skill décline ses nouveaux kits Trident Z Royal en version OR et Argent, avec des capacités de 16 ou 32 Go, des fréquences de 3200 à 4600 Mhz, avec des Cas de 14 à 19.

Le kit est livré dans un écrin, très premium, qui propose des slots mémoires, afin d'accueillir vos barrettes et après avoir relié l'ensemble en USb, vous offrir un incroyable spectacle RGB, on trouve également des chiffons microfibres siglés Trident Z Royal, car oui l'ennemi juré de l'effet miroir demeure les traces de doigts. G.Skill propose un système de leds RGB avec huit zones librement paramétrables par le biais du logiciel maison.

Nom : Trident Z Royal
Fabricant : G.Skill

G.Skill nous a fait parvenir un kit Trident Z Royal, composé de deux barrettes de 8 Go, soit un total de 16 Go. Les barrettes fonctionnent à 3200 Mhz, avec des timings de 16-18-18-38 à 1.35V.

Les barrettes mesurent 4.3 centimètres de haut, le PCB s'arrête à 3 centimètres, toutefois nous avons du mal à imaginer un acheteur qui ôterait le refroidissement. Le kit de G.Skill propose donc des leds RGB adressables, qui bénéficient d'une finition très particulière, on dirait des cristaux, on vous laisse imaginer et découvrir dans notre vidéo les effets de lumiére.

Nous avons décidé d’opposer nos kits mémoire DDR4 à notre kit de référence DDR3 à 1600 Mhz, cela se justifie de notre point de vue, car le kit a obtenu de très bon score et sa fréquence nous apparait comme une représentation assez fidèle du parc global des joueurs en matière de DDR3.

Attention, tous les graphiques ne commencent pas forcément à 0 sur l'axe des abscisses.

Partagez :