EN DIRECT 1436 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Clavier Corsair K70 RGB MK.2 Low Profile

Article
Rédigé par
Publié le 28 Janvier 2019
Page: 1/5

Maintenant que les claviers mécaniques semblent être devenus une norme minimale pour qui passe un peu de temps devant son écran, tant pour bosser que pour jouer, il fallait répondre à deux questions importantes : l’encombrement et le look. En effet, les touches au profil haut ont pour conséquente un design un peu daté et un plus grand encombrement qu’un clavier chicklet. Toutefois, personne ne remet en cause la supériorité au niveau du confort des switches mécaniques. Par conséquent, Cherry a travaillé le sujet – comme d’autres d’ailleurs – et Corsair aussi. Le résultat : un K70 RGB MK2 LOW PROFILE Rapidfire. C’est long, reste à savoir si c’est bon.

Nom : K70 RGB MK.2 Low Profile
Fabricant : Corsair

Corsair s’assagit de manière régulière, le temps des Vengeance énorme au milieu de la face avant, des fenêtres translucides est terminé. Ici, nous avons une boîte en carton simplement jaune et noir, avec des polices sobres et juste un clavier présenté de trois quart. Corsair se dispense même des encarts censés vendre un peu le produit. Il est certain que la gamme des claviers Corsair est assise maintenant. C’est au dos de la boîte que nous retrouvons les quelques explications techniques relatives au K70, mais aussi une comparaison de la course du nouveau swithc low-profile et de celle de l’ancien. Nous avons droit cependant à une nouvelle maxime : Play trough whatever qui doit pouvoir se traduire par jouer quoiqu’il se passe.

A l’ouverture, il est indéniable que nous sommes bien face à un K tant le design est reconnaissable. Il est livré avec le bundle suivant : un repose-poignet, un set de touches supplémentaire grises et relief treillis, un keypuller et, bien sûr, les classiques guide de l’utilisateur et clauses de garantie.

Partagez :