EN DIRECT 2162 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Portable ASUS ROG Strix Scar II

Article
Rédigé par
Publié le 05 Février 2019
Page: 5/7

Tous les jeux ont été testés en FULL HD avec les détails en high.

Ces petites machines regorgent de ressources car même avec notre nouveau panel de jeux, il est impossible de prendre à défaut notre SCAR II, bravo à Asus pour cette performance. Les jeux sont fluides, agréables, les chargements ultra rapides. Sur les jeux nerveux, la machine répond parfaitement avec une fluidité déconcertante.

L’écran exploite une dalle IPS full HD de 15,6’’, son taux de rafraichissement est de 144 hertz. Comme toujours, c’est très agréable sur les jeux nerveux, qui demandent de la place quand nous jouons à la souris. Parlons de la partie clavier et souris. Le clavier propose des touches avec une course relativement sensible, attention sur les FPS ! Le touchpad est confortable, aucun problème à signaler sur cette partie du PC.

La partie stockage décoiffe elle aussi. Elle repose sur un SSD NVMe de 512Go. Les vitesses sont hallucinantes à tel point que nous avons lancé deux fois les tests pour en être certain. La technologie évolue à une vitesse affolante et ASUS profite de cela en y greffant un très bon SSD.

Le SSHDD retenu par ASUS est le FireCuda de chez Seagate. Les performances sont au rendez-vous, surtout pour un système hybride mêlant SSD et HDD. En jeu, les chargements sont rapides mais c’est surtout le silence de fonctionnement qui nous a très agréablement surpris.

Partagez :