EN DIRECT 2381 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Watercooling AIO Gamer Storm Captain 240 Pro

Article
Rédigé par
Publié le 06 Février 2019
Page: 6/6

Avec le Captain 240 Pro, Gamer Storm fait passer sa série Captain au RGB adressable et rejoint ainsi la gamme Castle, laissant le RGB classique à Deepcool avec les GAMMAXX. Une petite mise à jour bienvenue pour ceux qui aiment la couleur, d'autant plus que le hub est bien pensé et complet.

La marque apporte aussi de l'innovation avec la soupape intégrée au radiateur, mais nous ne nous avancerons pas sur ce point. Parmi tous les kits AIO passés à la Ferme, un seul a eu une fuite. Difficile d'affirmer que les kits auront un problème de fuite dans le temps, et nous sommes peut-être plus intéressés par l'évaporation sur les anciens modèles. De plus, pourquoi faire un produit sans soupape et un avec ? Doit-on comprendre qu'un Castle finira par lâcher et pas un Captain ?

Quoiqu'il en soit, les performances de ce Castle 240 Pro sont bonnes et suivent les tendances des autres Captain et Castle. Le bruit n'est pas un problème non plus pour la pompe, et les ventilateurs se montrent raisonnables. Reste la question du tarif, et les choses se corsent. La boutique Amazon de la marque l'affiche en effet à 150€, ce qui n'est pas donné. Le look est là, mais le Castle 240 aurait notre préférence, voire même un concurrent. Mais, parce qu'il y a un mais, nous avons pu trouver le Captain 240 Pro à 115€, en France. Et à ce prix, il n'y a pas de raison de ne pas craquer.


Mise à jour le 21 mars 2019.

Le tarif officiel est de 139.99e.

Pour
Contre

Performances correctes

Design toujours aussi plaisant bien que revu

RGB efficace

Pompe silencieuse

Hub PWM et Hub RGB

Tarif ?

Partagez :



Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_ARGENT



Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.