EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Packard Bell EASYNOTE SW61-B-004W, page 2

Article
Il est grand, mais est-il puissant ?
Rédigé par
Publié le 03 Janvier 2008
Page: 2/6

Le portable est bien protégé dans sa boîte avec du polystyrène. Dans cette même boîte nous trouvons le chargeur, une documentation nous indiquant les étapes à suivre pour restaurer le système en cas de soucis et le bundle composé des classiques CD de restauration, drivers ainsi que Office One, Norton Internet Security FE 2007, Skype 2.5 et Creator 9.





Une fois sortie de sa boîte, nous découvrons la coque noire mate du portable avec une bande de plastique grise façon aluminium. Au centre nous avons le logo de la marque qui est transparent. Nous verrons plus tard la petite subtilité de ce logo. Au niveau des mensurations, il faut compter 393 x 275 x 38 mm pour 3.7 kg.

Voyons ce que nous réserve la partie avant du portable. Celle-ci nous propose, une sortie S/PDIF, une prise micro/casque, une prise IEEE 1394, un lecteur de cartes 4 en 1 : MMC / SD / MS / MS Pro et pour finir le bouton poussoir activant ou désactivant le WIFI.



En faisant le tour, nous pouvons apercevoir sur le côté gauche la présence d'une sortie VGA, une grande grille d'aération qui laissera échapper la chaleur accumulée par les différents composants du portable, une prise modem, Ethernet ainsi qu'un port ExpressCard S54.

Continuons notre petit tour avec, à l'arrière, une sortie S-Vidéo sur la gauche et 2 ports USB 2.0 et la prise secteur sur la droite. Au centre, la batterie vient s'enfiler dans son logement.

Nous passons ainsi rapidement au côté droit de la machine où sont présents 2 ports USB 2.0 et un graveur DVD±RW double couche.





Nous allons retourner le portable pour voir se qui se cache dessous.

4 patins sont là pour stabiliser le portable et le surélever afin de permettre l'entrée d'air frais. Nous remarquons aussi en haut la batterie Li-ion 6 cellules qui est assez imposante et lourde. Cette dernière coulisse vers l'arrière et se clipse via 2 loquets. En bas à gauche se trouve une trappe recouvrant le disque dur Seagate 160 Go. Et à droite nous avons une trappe qui représente à peu près la moitié du portable et qui laisse entrevoir la carte WIFI 802.11 a/b/g, le ventilateur et les rads refroidissant les divers composants.

Nous savons désormais ce qui se cache sous la bête, concentrons nous maintenant sur l'intérieur du portable, histoire de voir si celui-ci est un peu plus garni.

Partagez :
Marque : Packard Bell