EN DIRECT 2723 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Clavier Cooler Master SK630

Article
Rédigé par
Publié le 02 Février 2019
Page: 1/4

Maintenant que Cherry propose des switches mécaniques low profile, il était certain que la course au niveau des fabricants allait être lancée. Pratiquement coup sur coup, nous avons reçu une série de claviers équipés de ces nouveaux switches. Cooler Master en fait partie et nous a donc fait parvenir le SK630. Il s’agit ici d’un clavier tenkeyless, le format que nous pensons être le plus pertinent. Cette assertion est bien évidemment la nôtre et nous pourrions comprendre qu’elle ne convienne pas à tout le monde. Cela étant, c’est avec plaisir que nous allons nous atteler au test ce petit clavier qui, subjectivement, sur le plan esthétique et sur la boîte, est plus que plaisant.

Nom : SK630
Test Cooler Master SK630
Fabricant : Cooler Master

Petit clavier est égal à petite boîte en carton. Nous retrouvons le code couleurs classique de Cooler Master, du violet mais aussi, de manière un peu novatrice, du blanc. Le clavier est présenté vu de face avant et de dessus sur la face avant. Quelques icônes nous indiquent qu’il est RGB et équipé des switches MX Cherry rouges low profile. Au dos de la boîte, Cooler Master commente le clavier et présente les principales caractéristiques. Il s’agit en réalité d’un sur-boîte, le clavier est présenté dans une boîte intégralement noire.

A l’ouverture de la boîte, nous découvrons que le clavier est livré avec une pochette type velours à fermeture à lanières. Nous avons aussi un keypuller, le câble USB vers USB-C détachable et le guide de l’utilisateur.

Partagez :