EN DIRECT 2294 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Casque Cooler Master MH751

Article
Rédigé par
Publié le 20 Février 2019
Page: 1/4

Cooler Master nous annonce deux nouveaux casques, très proches l’un de l’autre. Nous avons d‘un côté le MH751 et de l’autre le MH752. Il ne sera pas facile de les différencier puisqu’ils sont physiquement identiques. Ils ne se distinguent que par une caractéristique essentielle : l’un est un classique stéréo et le deuxième un 7.1 émulé. Nous commencerons par le stéréo, nommé donc MH751. De manière classique, tout autant que le design, il nous faudra voir ce qu’il donne au quotidien, mais aussi au niveau de la qualité de la restitution. Ce qui, somme toute, est bien le plus important.

Nom : MH751
Test Cooler Master MH751
Fabricant : Cooler Master

Nous sommes face à une boîte en carton, refermant une vraie boîte. Les codes couleurs sont bien ceux de Cooler Master : noir et violet. Le casque est présenté sur la face avant et il profite de quelques explications afin de mettre en avant ses principales caractéristiques. Une solide boite accueille le casque bien protégé dans une mousse. Il pourrait manquer une icône sur le packaging : la certification Hi-Res audio. Il faudra voir à l’utilisation si c’est un manque ou pas.

Le bundle qui accompagne le casque est le suivant : une sacoche souple de transport, une perche de micro détachable, un adaptateur un 3.5 mm femelle vers deux 3.5 mm mâles, le guide de l’utilisateur, un flyer ainsi que le câble détachable.

Partagez :