EN DIRECT 2041 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test carte graphique ZOTAC Gaming RTX 2070 Mini OC

Article
Petite mais tellement charmante !
Rédigé par
Publié le 29 Mars 2019
Page: 20/20

Nous allons débuter notre conclusion en évoquant le design de cette RTX 2070 Mini OC, tant il nous a séduit, nous sommes enfin confrontés à une RTX qui nous plait totalement chez ZOTAC, le renouveau du design voulu par le contributeur pour l'architecture Turing nous a pour l'instant laissé pantois. Cette mini RTX 2070 opte pour un design sobre, avec de simples leds blanches et ses dimensions contenues lui donnent un cachet indéniable. L'aspect visuel est totalement subjectif et nous le savons.

La RTX 2070 Mini OC se trouve pour environ 570 euros, ce qui en fait l'une des RTX 2070 les plus abordables, elle n'est apr exemple pas beaucoup plus onéreuse que la RTX 2070 Blower, tout en proposant un système de refroidissement maison et une backplate. On notera que la RTX 2070 Mini non Oc se trouve pour une cinquantaine d'euros de moins et seulement 30 Mhz de moins sur le GPU, en sachant que le PCB est identique et le refroidissement également, le joeuur pourrait y voir un compromis très intéressant. La RTX 2070 Mini OC représente un premier essai intéressant pour les joeuurs soucieux de décoouvrir les dernières technologies de Nvidia, Ray Tracing et DLSS, surtout que si l'on combine les deux les performances sont au rendez-vous

Nous attribuons un Cowcot d'OR à cette ZOTAC Gaming RTX 2070 Mini OC pour ses performances solides et son design plein de charme.

Pour
Contre

L'architecture Turing

Performances en jeu, qui égalent/dépassent une bonne GTX 1080

Le DLSS et le Ray Tracing deviennent de plus en plus réels

Un refroidissement impressionnant, efficace et discret

Un design splendide

La version non Oc bien moins chére

Partagez :



Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_OR



Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.