Test boitier CORSAIR CRYSTAL 680X RGB : Températures et bruit, page 5
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier CORSAIR CRYSTAL 680X RGB

Article
249 euros...
Rédigé par
Publié le 03 Avril 2019
Page: 5/6


Pour notre test, nous avons réalisé une longue séance de Crysis durant 30 minutes, et nous avons relevé les températures à l'aide de Hardware Monitor pour les CPU/GPU/CM/HDD. Nous avons réalisé 2 mesures une en 5v et une en 12v. Sachez que nous avons utilisé la configuration classique de nos tests et non celle présente dans le montage, afin de pouvoir comparer.

Concernant les températures, ce 680X est tout simplement excellent, car encore meilleur que le très bon GT501, tout en faisait mieux de bruit. On note cependant une montée des températures sur les HDD, car on a pas de ventilateur coté droit, tout simplement. Toutefois les valeurs restent très correctes.

En 5 volts, le boitier est inaudible et offre malgré tout des très bonnes performances. En 12 volts, le bruit est supérieur, mais un peu moindre que le GT501. Certains pourront s'en accomoder, d'autres noms.

Partagez :
Marque : CORSAIR
Chercher Test boitier CORSAIR CRYSTAL 680X RGB sur :
Rechercher « Test boitier CORSAIR CRYSTAL 680X RGB » sur LDLC  Rechercher « Test boitier CORSAIR CRYSTAL 680X RGB » sur Amazon  Rechercher « Test boitier CORSAIR CRYSTAL 680X RGB » sur Matériel.net  Rechercher « Test boitier CORSAIR CRYSTAL 680X RGB » sur Top achat