EN DIRECT 2383 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test casque HyperX Cloud MIX

Article
Rédigé par
Publié le 01 Avril 2019
Page: 1/4

Chez HyperX, il existe un casque franchement sympathique : le Cloud. Il propose un son de très bonne qualité, un excellent confort et il n’est pas trop cher. Chez Cowcotland, il constitue l’une des références, pour ne pas dire la référence dans sa gamme de prix. Cela dit, si nous n’avions pas réellement trouvé de défaut, il semble qu’HyperX en ait bien trouvé un : la polyvalence ou plutôt l’absence de polyvalence d’ailleurs. Prisonnier de son câble et de sa télécommande, il manquait de compatibilité et donc de nomadisme. C’est pourquoi, aujourd’hui, HyperX propose le Cloud Mix. De fait, si nous sommes face à un casque connu, il nous faut voir si ces nouvelles adjonctions techniques ont une incidence sur la qualité de son ou pas.

Nom : Cloud Mix
HyperX Cloud Mix
Marque : HyperX

Nous avons droit au même packaging depuis la sortie du premier Cloud, si ce n’est qu’il est de couleur un peu différent mais aussi un peu moins luxueux. En effet, là où précédemment nous avions une surboîte et une jolie boîte, type coffret, nous n’avons plus que la surboîte et une boîte en carton bien plus basique. Toujours est-il que le casque est présenté de trois quarts sur la face avant, que des encarts nous indique quels sont les principales spécificités du casque. Un logo nous informe qu’il est Hi-Res, ce qui n’est pas pour nous déplaire. Sur l’un des côtés, nous avons aussi la liste des événements sur lesquels HyperX est présent ainsi qu’une liste des matériels compatibles : consoles, tablettes et smartphones.

A l’ouverture de la boîte, nous découvrons le bundle suivant : un guide de l’utilisateur, deux flyers, une notice sur les clauses, une perche de micro détachable, une sacoche souple de transport et deux câbles. Le premier est un USB vers micro-USB pour recharger le casque, le deuxième est un 3,5 mm vers 3,5 mm muni d’une télécommande.

Partagez :