EN DIRECT 2914 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test souris ASUS ROG Gladius II Origin

Article
Rédigé par
Publié le 05 Avril 2019
Page: 1/5

Asus n’est pas des plus prolixes sur les périphériques. En effet, au regard de certains concurrents, il n’enchaîne pas les nouveautés à la vitesse de l’éclair. C’est donc toujours plaisant de voir arriver à la Ferme quelques nouveautés. Aujourd’hui, nous allons donc aborder l’une d’entre elles : la souris ROG Gladius II Origin. Comme l’ensemble de la production, elle avance des éléments au goût du jour. Elle propose donc du RGB, des switches intéressants, un capteur au niveau de DPI important mais aussi quelques autres points qui semblent pertinents. Il nous le reste donc à voir au travers de ce test. D’autres suivront aussi bien évidemment car elle n’était pas seule dans le carton... Mais ça, vous l’aviez compris.

Nom : ROG Gladius II Origin
ASUS ROG Gladius II Origin
Fabricant : ASUS

La souris nous arrive dans une boîte en carton à rabat. Ce carton est bien évidemment aux couleurs de ROG, noir et rouge. En outre, le logo de la Republic Of Gamers est bien présent. La Gladius est largement présenté sur ce rabat, rétroéclairage en action. Un logo Aura nous informe de la possible synchronisation du RGB. Comme de coutume, quelques photos de détail sont placées sur les côtés avec les explications idoines. Les spécifications techniques sont rappelées au dos de la boîte, toutefois, elles ne sont pas extrêmement détaillées et il reste quelques inconnues.

Une chose plaisante avec Asus : le bundle est très complet. C’est pourquoi nous retrouvons une sacoche de transport en maille molletonnée, un guide rapide, un câble détachable caoutchouté, un deuxième tressé, un logo en métal – laser-cut - à coller et un sachet de deux switches pour qui voudrait jouer sur la fermeté des clics. Il faut saluer cet aspect d’Asus, en effet, aucun fabricant n’en propose autant.

Partagez :





Concours