EN DIRECT 917 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test casque Cooler Master MH752

Article
Rédigé par
Publié le 11 Avril 2019
Page: 1/4

Nous avons présenté et testé il y a peu le MH751, casque abordable de Cooler Master et intéressant en ce qui concernait la qualité de son. Cooler Master le propose aussi en version MH752 afin de couvrir aussi dans le même temps la partie de ceux qui souhaitent jouer la carte du 7.1. C’est effectivement la différence principale entre ces deux casques. Le 752 dispose d’une carte son USB dédiée émulant un 7.1. Ce qu’il nous faudra donc voir au cours de ce test est l’aspect suivant : le 751 est un casque recommandable, l’est-il toujours autant lorsqu’il joue le 7.1 ?

Nom : MH752
Test Cooler Master MH752
Fabricant : Cooler Master

Le MH752 bénéficie du même packaging que le MH 751. Nous retrouvons donc une boîte en carton noire avec des parties violettes. Le casque est présenté sur la face avant, il est accompagné de quelques encarts circulaires indiquant les points principaux du casque. Il est ainsi précisé qu’il est multi-plateforme et qu’il est surtout Virtual 7.1 Surround Sound…et confortable. Au dos, nous retrouvons de nouveau le casque, cette fois-ci avec quelques légendes. Une solide boîte sobre, elle ne porte que le logo de Cooler Master, vient finaliser l’emballage.

Au niveau du bundle, le MH752 est livré avec une sacoche, type peau de pêche, la perche de micro détachable, un câble 3,5 mm vers 3,5 mm mâles, une télécommande/carte son USB et deux flyers de présentation. L’ensemble des câbles est tressé.

Partagez :