EN DIRECT 1689 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test clavier CORSAIR K83 : Pour le salon exactement

Article
Mais pas que
Rédigé par
Publié le 09 Mai 2019
Page: 1/5

Quand on est planté dans le canapé à regarder un film sur son HTPC, qu’il est agréable d’avoir le clavier adéquat. En effet, un clavier classique filaire avec une souris filaire, ce n’est pas ce qu’il y a de mieux. Et aujourd’hui, il est probable qu’un certain nombre d’entre nous joue la carte de ce HTPC. Du coup, il existe bien quelques claviers que nous pourrons qualifier, sans hésitation, de basique. Corsair nous propose aujourd’hui un K83 Wireless qui se place de suite sur le haut de gamme tant en termes de finition que de fonctionnalités. Reste à voir, comme toujours, si le prix en vaut la chandelle.

Nom : K83
Fabricant : CORSAIR

Corsair nous présente le K83 dans le packaging classique de la marque : un carton noir et jaune. Sur la face supérieure est présenté le clavier, cela permet de se faire rapidement une idée de l’esthétique du clavier. Les spécifications techniques sont présentées à la fois en minuscules polices sur les côtés, mais aussi de manière un peu plus commentée au dos. Les différentes compatibilités du clavier sont elles aussi annoncées à l’aide d’icônes. Les mentions Bluetooth et 2.4 GHz indiquent les possibles connexions.

Le bundle fourni avec le clavier est le suivant : un guide de l’utilisateur, une notice concernant les clauses de garantie, une notice relative à la sécurité, un câble micro-USB vers USB et un dongle de connexion.

Partagez :