EN DIRECT 2620 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Cooler Master Masterbox NR400 : Encore du Micro ATX intéressant et abordable

Article
Juste 59 euros
Rédigé par
Publié le 17 Mai 2019
Page: 4/6

Pour le montage de l'alimentation, rien de plus simple, juste 4 vis et c'est tout. Cette dernière reposera sur des tampons en caoutchouc. Pour la carte mère, point de souci et on remarque de suite les passages avec les caches qui sont pratiques. Pour la hauteur disponible pour les ventirads CPU, ce sera 166 mm.

Pour la partie stockage, nous avons des rails pour les disques durs, pour deux unités exactement. On pourra installer un HDD via des vis au-dessus de la cage HDD, donc 3 HDD au maximum. Pour les SSD, nous avons 4 emplacements au-dessus du cache alimentation et derrière le plateau de la carte mère. Pour les installer, on installe des rondelles en caoutchouc dans les trous prévus à cet effet, puis on fixe des vis spécifiques sur les SSD qui permettront la fixation de ces derniers dans les rondelles. Pratique et simple.

Pour la CG, deux vis et basta. Côté place, ce sera 343 mm exactement.

Comme nous sommes sur du Micro ATX, que nous avons pas mal d'espace en interne, mais aussi pas mal de passages, autant le dire tout de suite, le câblage est une formalité, tout comme le montage d'ailleurs. Ce NR400 est clairement bien conçu et même avec du plus lourd en conf, on n’aura pas de souci à l'installation.

Partagez :