EN DIRECT 2292 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test portable GIGABYTE Aero 15-X9

Article
Rédigé par
Publié le 14 Juin 2019
Page: 6/7

Evaluons le système de ventilation de notre Gigabyte Aero 15 version 2019. Nous lançons comme toujours les 30 minutes de benchs en preset FHD.

Notre Aero chauffe pas mal, avec 81°C sur la partie GPU et 74°C sur le CPU. Notre exemplaire a donc quelques soucis de température. Il est fortement conseillé d’utiliser le PC sur une surface plate si vous désirez jouer avec. Comme nous l’avons vu auparavant le souffle est aigu et continu, ce qui le rend facilement dissimulable.

Concernant l’autonomie, nous avons apprécié le fait de pouvoir utiliser son PC sans devoir penser à l’autonomie. Nous avons pu jouer 3 heures avant de devoir passer par la casse rechargement. Concernant l’utilisation en vidéo avec la luminosité à 80%, notre exemplaire aura tenu un peu plus de 6 heures. Concernant une utilisation sur le web, l’endurance de notre Aero a été mesuré à 6h37.

L’autonomie est moindre par rapport à son prédécesseur. Néanmoins, les performances sont plus élevées sur la version 2019. L’Aero 2019 est donc un bon marathonien, mais pas LE meilleur.

Partagez :