EN DIRECT 971 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier THERMALTAKE LEVEL 20 MT

Article
Verre trempé et RGB en forfait illimité
Rédigé par
Publié le 17 Juin 2019
Page: 5/6

Le test est toujours le même que d'habitude, 30 minutes de Crysis, 20 minutes de repos. La configuration est celle que nous utilisons habituellement.

Les résultats sont :

Comme on a 4 ventilateurs, clairement on sait que les performances vont être bonnes. Mais vous le voyez nous n'avons qu'une seule mesure. En effet, les trois 120 mm avant sont reliés au PCB FAN et on ne peut pas gérer la vitesse de ces derniers et c'est un peu dommage. Sachez que nous avons aussi relié le 120 mm arrière à ce PCB FAN pour le test. Mais mine de rien, les performances sont assez bonnes, malgré le fait que les entrées d'air ne soient pas des plus grosses.

Avec ses 4 ventilateurs, le boitier produit 39.3 dBa en 12 volts. Une valeur qui s'approche des 40 dBa et qui veut dire que le boitier est clairement audible. Dommage que l'on ne puisse pas intervenir, car nous avons tout de même 4 ventilateurs de 120 mm qui sont à 1000 RPM et cela produit forcément du bruit. Reste que comme le 120 mm arrière est en trois PIN, ou pourra toujours le réguler et gagner 1 ou deux dBa pour avoir un boitier supportable.

Partagez :