EN DIRECT 2707 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test souris Mad Catz R.A.T. 4 +

Article
Rédigé par
Publié le 19 Juin 2019
Page: 1/5

Nous avons testé il y a un moment maintenant la série des souris de RAT de Mad Catz. Elles ont relativement disparu un temps car Mad Catz a rencontré quelques soucis. Les choses se sont améliorées et le fabricant revient sur la scène gaming. C’est donc avec plaisir que nous avons vu revenir à la Ferme deux R.A.T. Afin d’effectuer une montée en gamme au travers des tests, nous commençons par la R.A.T 4 +. Elle se veut effectivement une souris de milieu de gamme et s’affiche donc au tarif de 59,90 €. Même si c’est un modèle qui n’a pas particulièrement évolué, il n’en reste pas moins que nous allons en faire le test.

Nom : R.A.T 4 +
Mad Catz RAT4+
Fabricant : Mad Catz

Le packaging de la RAT permet de mettre en valeur la souris puisqu’il est quasiment intégralement en plastique. Elle est donc visible sous tous les angles. Nous avons un autocollant argenté qui apporte une information capitale : un nouveau capteur qui, au hasard, est un Pixart. C’est sur les côtés que quelques encarts indiquent les principaux points techniques de la souris. Au dos, la souris est présentée avec quelques légendes. Il faut ensuite ouvrir cette boîte, ce qui n’est pas le plus simple dans l’affaire.

Face à la RAT 4 + nous avons le bundle suivant : une notice sur les clauses de garantie, un guide de l’utilisateur et une planche d’autocollants.

Partagez :