EN DIRECT 1100 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test bureau Gamer ORAXEAT GT120 Aluminium

Article
Full équipé
Rédigé par
Publié le 09 Juillet 2019
Page: 2/5

Dans le carton, vous allez trouver tout le nécessaire au montage du bureau, donc toutes les pièces de ce dernier à savoir : la structure acier, le plateau en MDF ou encore les systèmes d'éclairage, et vous allez également trouver une notice en français et les outils nécessaires au montage.

Mais que trouve-t-on précisément dans le carton ?

Comme nous le disions, tout le nécessaire pour monter le bureau, donc les différentes parties de ce dernier, mais aussi des outils, comme un tournevis cruciforme ou encore des clés Allen.

Ainsi, outre la notice qui est présentée en français, nous avons d’abord le cadre en acier qui va accueillir le plateau en MDF. Ce cadre est recouvert d'une peinture noire, il offre une bonne finition et il est équipé de câbles à destination du système d'éclairage. Sur ce cadre viendra se fixer le plateau en MDF. Ce dernier fait deux centimètres d'épaisseur et il est recouvert d'un revêtement qui imite le carbone. Là aussi, nous n'avons rien à dire ou redire, le tout est bien fait et ce dernier est équipé de deux passe-câbles circulaires dans chacun des angles.

Continuons avec le reste de la structure du bureau.

On trouve tout d’abord les renforts centraux triangulaires qui font le lien entre le plateau et les pieds en Z. Ces triangles sont en acier. La partie centrale, qui prend place entre les renforts, se destine à recevoir les câbles et elle est en plastique. Continuons dans les pièces en plastique avec les deux carénages qui seront installés à gauche et à droite du plateau et qui intègrent les éclairages, alors que les autres parties sont des caches ou renforts à fixer ou visser. Le pied en Z est, lui, principalement en acier, mais on remarque la présence d'aluminium sur sa partie centrale. Partie centrale qui a également le droit à du plexiglas, mais nous allons y revenir plus tard. Enfin, ORAXEAT livre un tapis de souris, ce dernier est de type textile, il mesure 80 x 30 x 0.3 cm.

Partagez :