EN DIRECT 1340 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Comparatif de performances dans Control avec DirectX RayTracing et DLSS

Article
Ray Tracing Control moi !
Rédigé par
Publié le 23 Août 2019
Page: 4/4

Nous arrivons au terme de ce dossier portant sur les performances dans le jeu Control avec du Ray Traicing et du DLSS. Le premier constat est que le jeu se prête à merveille à l'expérience Ray Tracing, il offre de nombreuses surfaces réfléchissantes et l'activation de l'option change radicalement le rendu. Nous avons conscience que notre esprit est forcément influencé, nous cherchons les scènes adéquates pour les screenshots et les benchmarks. Toutefois, on ne peut que remarquer ce que le Ray Tracing apporte visuellement, les reflets sont bien plus réalistes, c'est indéniable.

La question demeure de savoir si le joueur, lors d'une partie classique, verra la différence. La technologie est très utilisée au cinéma, où le rôle "passif" du spectateur se prête parfaitement à cette nécessité de contempler chaque image, le joueur a-t-il le loisir d'être aussi contemplatif ? Nous vous laissons juge, nous soulignerons juste que les jeux vidéo ont toujours ont toujours voulu être plus beaux, plus photo-réalistes et la technologie Ray Tracing abonde totalement dans ce sens.

Enfin, nous sommes heureux de constater les gains engendrés par l'activation de l'anti aliasing DLSS, tout en conservant une très bonne qualité visuelle, cela permet tout simplement d'envisager plus paisiblement l'expérience Ray Tracing.

Partagez :



Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI





Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.