EN DIRECT 2909 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Thermaltake Commander C36 TG ARGB

Article
Le boitier de Goldorak ?
Rédigé par
Publié le 16 Septembre 2019
Page: 5/6

Le test est toujours le même que d'habitude, 30 minutes de Crysis, 20 minutes de repos. La configuration est celle que nous utilisons habituellement, à savoir un CPU 95 watts de TDP avec radiateur Z600 passif, une GTX 470 Custom et un HDD.

Les résultats sont :

Vous le voyez nous n'avons qu'une seule mesure. En effet, les deux 200 mm avant sont reliés au PCB FAN et on ne peut pas gérer la vitesse de ces derniers et c'est un peu dommage. Sachez que nous avons aussi relié le 120 mm arrière à ce PCB FAN pour le test. Et comme vous le constatez, les performances sont tout simplement excellentes, car le boitier aspire l'air frais sans peine à l'avant.

Avec ses trois ventilateurs, le boitier produit 45.7 dBa, il est donc clairement audible, mais pas plus que d'autres modèles que nous avons testé, d'autant plus que la signature phonique des deux 200 mm est plutôt agréable, car sourde. Comme nous le disions juste avant, ce qui est plus dommage c'est que le boitier ne propose pas de gestion des ventilateurs en raison du PCB FAN. On pourra juste jouer sur la vitesse du ventilateur arrière qui est, lui, doté d'un connecteur 3 PIN.

Partagez :





Concours