EN DIRECT 2940 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier be quiet! Pure Base 500 : Futur Best Seller ?

Article
Pour 75 euros, c'est TOP
Rédigé par
Publié le 17 Septembre 2019
Page: 5/6

Pour le test, comme toujours vous avez le droit à une séance de Crysis en 1680 x 1050 High AA 4x et ce durant 30 minutes. Les températures ont été relevées avec Hardware Monitor pour le CPU/GPU/CM/HDD. Nous avons fait un test en Low et en High. La configuration est celle que nous utilisons habituellement, à savoir un CPU 95 watts de TDP avec radiateur Z600 passif, une GTX 470 Custom et un HDD. Nous avons utilisé le TOP orienté silence.

Ce nouveau boitier propose une architecture de refroidissement traditionnelle avec deux ventilateurs en 140 mm, un à l'avant et un à l'arrière. En 5 volts on voit que les performances sont dans la moyenne pour un boitier de ce type, donc un peu chaud, mais nous avons zero bruit. En 12 volts, ce n'est pas si mal pour un boitier silence. Comme souvent, le HDD ne profite pas du flux dans sa cage.

Le boitier est assurément inaudible en 5 volts et en plus, avec l'isolation, vos autres composants feront moins de bruit. En 12 volts, avec 38.5 dBa enregistré, le boitier propose un niveau sonore assez bas et beaucoup pourront s'accommoder de ce mode de fonctionnement au quotidien.

Partagez :





Concours