EN DIRECT 1488 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test souris Endgame Gear XM1

Article
Rédigé par
Publié le 23 Septembre 2019
Page: 1/5

Indéniablement, la tendance en matière de souris, aujourd’hui, se tourne vers la légèreté. Ainsi après une Model-O particulièrement réussie, nous avons reçu à la Ferme la proposition d’une marque un peu moins connue : Endgame Gear. Un peu à la manière de Fnatic, une team allemande a décidé de réfléchir à son propre matériel…et pourquoi pas, dans la foulée, le commercialiser. Du coup, nous avons sous la main la XM1. Légère, c’est le principe, elle ajoute en outre un petit argument qui plaira aux plus rapides d’entre nous : un temps de réponse particulièrement bas. Moins d’1 ms grâce à la fée analogie. Reste donc à voir comment tout cela fonctionne au travers de ce test.

Nom : XM1
Fabricant : Endgame Gear

Une chose est sûre, la XM1 supportera « finger in the noze » les affres du transport. En effet, si le packaging n’en fait indéniablement pas des caisses sur le plan esthétique, l’intérieur tout en mousse préformée, avec capot de protection protégera parfaitement la souris. Pour le reste, extérieurement, nous sommes plutôt face à du noir intégral. La souris est classiquement présentée vue de dessus sur la face avant. Trois indications nous précisent les principaux points forts de la XM1. C’est au dos que sont reprises les spécifications techniques, lettrage déconseillé aux myopes et aux presbytes, c’est clairement petit.

Le bundle n’a de nom que… Le nom. En effet, la souris n’est livrée qu’avec un seul carton nous demandant d’aller télécharger à la fois le dernier firmware et le pilote qui permettra de l’exploiter au mieux.

Partagez :