L'ouverture du boitier se fait en retirant 4 vis sur le panneau en verre trempé et deux vis à main sur le panneau de droite.
Avec ce châssis que l'on connait, Corsair nous propose : une finition blanche et noire, des plots prémontés sur le plateau de CM, un accès backplate, du câble management avec caches en caoutchouc, un cache alimentation, quatre emplacements SSD, deux plateaux HDD dans une cage à 270°, un PCB RGB et trois ventilateurs de 120 mm.
A l'avant on remarque les deux ventilateurs de 120 mm qui sont montés sur une grille qui est également compatible 3 x 120 mm ou 2 x 140 mm. Le tout peut accueillir un radiateur en 280/360 mm et est filtré par devant. On note aussi la présence de trous fixation pour deux SSD sur le fond du plateau de carte mère.
Dans le bas, nous avons le cache en acier pour l'alimentation. Ce cache intègre une grille qui pourra laisser respirer les alimentations fanless par exemple. Le cache alimentation intègre une ouverture à l'avant pour pourvoir installer des grands radiateurs de watercooling. Au niveau de l'emplacement de l'alimentation, nous avons des patins en caoutchouc et un filtre en-dessous.
Sur la gauche, Corsair nous propose : une grille d'aération, 7 slots d’extension avec caches ajourés et vis classiques, deux slots à 90° avec des caches soudés, une grille en 120 mm avec son ventilateur et l’emplacement de la plaque I/O Shield de la carte mère. Dans la partie haute, nous avons des passages et une grille compatible 2 x 120 ou 1 x 120 + 1 x 140 mm. Pour le watercooling, ce sera 240 mm maximum selon Corsair.
Pour le montage, nous avons intégré les éléments suivants :
Processeur: Intel QX 6700 stock
Ventirad: Cooler Master Z600 passif
Carte mère: Gigabyte GA-EP45-UD3
Mémoire: Crucial Ballistix 2 x 2 Go DDR2 PC6400 CAS4
Carte graphique: GTX 470 Gigabyte
Alimentation: Cooler Master Silent Pro M 700 watts
1 Disque dur de 320 Go + 1 SSD