EN DIRECT 1498 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Phanteks Eclipse P360X : Pour une poignée de RGB de plus

Article
Il brille la nuit, le jour aussi
Rédigé par
Publié le 02 October 2019
Page: 5/6

Le test est toujours le même que d'habitude, 30 minutes de Crysis, 20 minutes de repos, une fois en 12 volts et une fois en 5 volts. Sachez que nous avons tout de même ajouté un petit ventilateur de 120 mm à l'arrière, le même modèle que celui qui est présent à l'avant.

Les résultats sont :

Pas de miracle pour ce modèle, nous sommes en 2 x 120 mm c'est donc du classique avec des performances classiques pour la catégorie. On voit que les différentes ouvertures qui sont présentes sur le boitier permettent à l'ensemble d'assez bien respirer et on ne sent pas que l'air force pour entrer dans le boitier. A nos yeux, il est dommage que Phanteks n'est pas intégré de base un second ventilateur pour avoir une configuration qui permettra de refroidir sans peine de l'entrée de gamme ou du milieu de gamme. Il est aussi à noter que la cage HDD ne profite d'aucun flux.

Le seul ventilateur de 120 mm ne produit aucun bruit en 5 volts puisque nous sommes à 31.6 dba. En 12 volts, le même ventilateur reste très silencieux et pousse à 35.4 dba, ce qui est assez peu.

Partagez :