EN DIRECT 5456 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test PC monPCsurmesure ASUS TUF Gaming

Article
Publié le 07 October 2019
Page: 3/6

Windows démarre au quart de tour grâce à son installation sur SSD. Toujours aussi magiques ces SSD. A côté, nous y trouvons un disque dur de 2 To qui semble bien pratique pour le stockage, mais aussi l’installation des jeux, un SSD de 240 Go est bien trop faible pour porter les jeux installés, et au vu du prix actuel des SSD, le 512 Go est maintenant un strict minimum. Nous trouvons aussi un 9600K ainsi qu’un GTX 1660 Ti, qui sera surement bien à l’aise pour du Full HD. Le processeur est delid et cela se ressent sur les températures. Mais les ventilateurs sont bien trop haut dans leur rotation et demanderons à être baisser, au moins pour du repos, car les nuisances sonores sont bien là.

Le processeur est un 6c6t à 3.7Ghz avec un Turbo à 4.6GHz. Son TDP est annoncé à 95W comme les autres modèles de la gamme, avec une gravure en 14nm.

La carte graphique se montre courte, avec deux ventilateurs sur le radiateur et un imposant carénage qui reprend les codes TUF. Le >GPU tourne à 1500MHz avec un Boost qui monte à 1845MHz. A l'arrière, la connectique comprend deux sorties HDMI, une sortie DVI et une sortie DisplayPort. La base.

Avant de passer aux benchs, un petit arrêt par les performances du SSD et du disque dur.

Partagez :