EN DIRECT 2916 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier ABKONCORE CRONOS 510S : Une question de prix

Article
Tout dépend du prix
Rédigé par
Publié le 07 October 2019
Page: 5/6

Le test est toujours le même que d'habitude, 30 minutes de Crysis, 20 minutes de repos. La configuration est celle que nous utilisons habituellement, à savoir un CPU 95 watts de TDP avec radiateur Z600 passif, une GTX 470 Custom et un HDD.

Les résultats sont :

Avec une face avant aussi peu respirante, autant le dire tout de suite, le Cronos 510S n'est pas un performeur. On le remarque dans notre tableau et malgré l'ajout d'un 120 mm de notre part à l'avant au centre, les performances ne sont pas de premier ordre. Le 510S est derrière le 360X qui n'est pas non plus le meilleur des boitiers avec sa face avant qui respire moins que certains modèles. Tout est dit.

Ouf, le ventilateur du Cronos 510S est à 31.6 db en 5 volts il est donc inaudible. En 12 volts on passe à 36.8 db, du coup on entend plus le ventilateur. Ce qu'il faut aussi savoir, c'est qu'avec un ventilateur à l'avant placé au milieu, le niveau sonore sera vraiment plus élevé, car la face avant ne laisse pas passer l'air. Donc les performances sont moindres et en plus le niveau sonore augmente car l'air force.

Partagez :





Concours