EN DIRECT 2526 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ordinateur portable MSI GE75 Raider, un 17 pouces compact

Article
Rédigé par
Publié le 16 October 2019
Page: 5/7

Comme toujours, tous nos jeux ont été essayés en Ultra sur l’ensemble des paramètres.

MSI nous prouve encore une fois qu’il faut le compter parmi les marques de PC gamers performants. En effet, notre dragon n’a pas montré de signe de faiblesse, les jeux sont fluides et beaux. Attention aux jeux comptatibles Ray-Tracing, car une fois l’option activée, il va falloir baisser les FPS afin de profiter pleinement de la technologie Nvidia. Sans cette option, jouer sur cette machine est un pur plaisir surtout avec sa grande dalle de 17". Le clavier présente bien, et même si nous n’apprécions pas particulièrement l’emplacement de la touche ENTRER, il en reste néanmoins très confortable. L’immense touchpad est, lui aussi, agréable surtout qu’il propose deux boutons physiques.

Le son est composé de quatre haut-parleurs et il se montre de bonne facture mais pas de quoi animer une soirée du 31.

Nous comprenons mieux pourquoi les jeux chargeaient à une vitesse incroyable. Même lors de la copie de gros fichiers, vous pourrez compter sur votre MSI Raider. Pour la partie stockage pure, le PC montre quelques limites mais cela sera suffisant pour du stockage de données ou des jeux online.

Les SSD Samsung et disque dur Seagate BarraCuda répondent présents.

MSI propose donc une machine complète de la RAM à l’écran. Ce constructeur met du cœur à l’ouvrage afin de proposer les meilleures machines du marché.

Partagez :