EN DIRECT 1950 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test carte graphique MSI GTX 1660 Super Gaming, du charme pour découvrir la nouvelle GTX 1660 Super !

Article
Les GTX de Nvidia deviennent également Super !
Rédigé par
Publié le 29 October 2019
Page: 18/20

Nous vous proposons un ultime arrêt pour découvrir quelques-unes des nouveautés proposés par NVIDIA, précisément l'Image Sharpening et le ReShade.

L'Image Sharpening promet une meilleure qualité des textures par le biais d'un upscal, il faudra passer par le panneau de configuration de NVIDIA, se rendre sur gérer les paramètres 3D et activer Image Sharpening, à vous ensuite d'affiner l'option. Nous avons réalisé deux screens dans le jeu Metro Exodus, avec et sans Image Sharpening et avons effectué un zoom sur chaque image. On remarque que les objets en arriére plan profitent de contour mieux dinis avec l'option active, la tête du personnage profite également de plus détails, ainsi que sa veste, il nous semble.

Passons au ReShade que Nvidia a intégré à son Freestyle, dans un jeu en appuyant sur Alt+F3 vous aurez accès au menu, qui permet de modder en live votre jeu, on peut classiquement passer en noir et blanc, mais aussi dorénavant appliquer du ReShade, ce qui permet de grandement modifier la luminosité dans votre jeu, voici des screens (avec et sans) :

Nvidia propose également le NVIDIA Ultra-Low Latency avec les drivers GeForce 440, avec pour promesse d'agir bénéfiquement sur la latence in game, Nvidia avance que lors de l'activation du NULL, du V-Sync et du G-Sync, on arrive désormais à une latence équivalente dans le jeu à celle obtenue sans aucune de ses options actives, avec bien évidemment le bénéfice des technologies de synchronisation des images affichées avec les images produites.

Partagez :