EN DIRECT 1246 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test écran ASUS ROG Swift PG35V (21:9, 1440p, 200Hz, G-Sync, HDR 1000)

Article
Publié le 31 October 2019
Page: 2/7

Un 35 pouces UWQHD, ça prend un peu de place, mais pas forcément en hauteur, nous somme sur l'équivalent d'un 27 pouces. Mais le 21:9 et l'incurvé ajoutent de la classe au bureau.

Sur le devant, nous avons la dalle mate encadrée par un cadre dit borderless, seule la partie basse est épaisse et porte le logo ROG. La base est en métal gris avec des détails cuivrés. Elle porte un projecteur RGB qui servira à projeter l'œil ROG, ou autre puisque le dessin est changeable à l'aide de disques amovibles. Sur la partie droite du cadre, derrière se trouvent les boutons pour naviguer dans l'OSD, nous avons 4 boutons et un joystick qui se différencie par sa couleur cuivrée.

Derrière, l'ensemble des plastiques sont en noir avec des gravures rappelant un look futuriste. Mais deux détails viennent contraster le noir : le mesh d'aération qui traverse le plastique en diagonal et un gros œil ROG, les deux sont en chromé. L'œil sera RGB et adressable via Aura Sync. Sur la partie basse se trouve un cache câble et derrière toute la connectique : un HDMI, un Display Port, un hub USB et une prise casque (avec DAC ESS9118 inside !). La colonne est en plastique gris, elle porte un passe câble sur le bas et un œil ROG qui s'éclairera en rouge une fois l'écran allumé.

Partagez :