Nous passons à la partie benchmark, d'une part nous avons benché le jeu en DirectX 12 dans les trois résolutions les plus courantes, 1920 x 1080, 2560 x 1440 et 3840 x 2160. Les options graphiques sont toutes au maximum. Nous remercions Nvidia de nous avoir fait parvenir une clé afin de pouvoir réaliser ce comparatif.
La configuration de test est la suivante :
Les cartes de ce test sont les suivantes :
Voici la partie benchmark, nous avons réalisé un tableau par résolution.
En 1080p, toutes les cartes dépassent les 100 fps avec le Ray Tracing activé, même la "petite" RTX 2060. Le nouveau moteur graphique offre une fluidité indéniable de base, sans Ray Tracing une RTX 2070 flirte avec les 144 fps, pour des écrans en 144 Hz c'est plutôt parlant.
En 2560 x 1440, les moyennes demeurent élevées, même la plus petite des RTX, la 2060 offre 80 images par seconde en moyenne avec le Ray Tracing actif. Les RTX 2070, normal et Super flirtent avec les 100 fps avec le Ray Tracing actif. La plus puissante des RTX, la 2080 Ti propose une moyenne de 130 fps avec le Ray tracing activé.
En 2160p, deux cartes sont au dessus des 60 fps de moyenne avec le Ray Tracing actif, il s'agit logiquement des RTX 2080 Super et RTX 2080 Ti. On remarque que le nouveau moteur graphique de Call of Duty Modern Warfare semble plutôt bien optimisé puisque la RTX 2060 obtient une moyenne de 53 fps, sans Ray Tracing , en 4K.