EN DIRECT 1408 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test smartphone ASUS ROG Phone II : Le smartphone pour les Gamers ?

Article
Publié le 05 Décembre 2019
Page: 3/5


Maintenant que nous avons vu l’aspect téléphone du ROG Phone II, intéressons-nous à ses performances en jeux vidéo/bench. Nous avons effectué deux benchs, le premier en version normale et le second avec le X-Mode activé.

Sur le logiciel AnTutu V8.0.4-OB, le ROG Phone II obtient un score de 487 018 points. Avec le X-mode, le score grimpe à 501626. Sur notre second logiciel 3DMark Slingshot Extrem Physics, la machine obtient un honorable score de 2860 points et 4578 points avec le X-mode activé. Si cela ne vous parle pas ou peu, sachez que l’ASUS ROG Phone II est le plus puissant des téléphones gaming.

Concernant les jeux, aucune excuse ! Les jeux ultra-gourmands comme PUBG, Fortnite, Call of Duty ou encore Real Racing 3 se lancent directement avec les détails en élevé pour une expérience mobile de qualité. Imaginez l’avantage en jeu, comme dans PUBG par exemple, en raccordant le téléphone à la télévision via le mobile dock, rajoutez à cela un clavier et une souris et soyez certains de finir dans le top 3. L’expérience de jeu est presque sans limite si on s’intéresse aux nombreuses plateformes de jeux streaming qui viennent d’ouvrir.

Qu’en est-il de l’autonomie ? Avec sa capacité de 6000mAh, l’ASUS ROG Phone II est une machine endurante, avec un jour et demi d’autonomie et ce, en condition de tests, c’est-à-dire WiFi activé avec des benchs qui s’enchainent ; nous trouvons cela impressionnant. En usage classique, vous atteindrez tranquillement les deux jours d’autonomie. Et même si vous êtes à court de batterie, en 45min vous pourrez obtenir 75% d’autonomie via la charge rapide.

Partagez :
Marques : AsusAsus ROG