EN DIRECT 1981 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test bureau motorisé Nitro Concepts D16E : assis / debout

Article
Rédigé par
Publié le 19 Décembre 2019
Page: 3/6

Le plateau est donc composé de trois pièces qu'il faudra attacher. Chaque partie mesure 25mm d'épaisseur avec une composition en MDF et un revêtement en imitation fibre de carbone. Loin de faire trop, le revêtement se montre plutôt discret et apporte un peu de fun à tout ce noir. Notons que si le dessous du plateau garde les traces de doigts, ce n'est pas le cas pour le revêtement.

Chaque partie est également percée d'un large trou pour le passage des câbles. Bien à gauche pour la gauche, bien à droite pour la droite, et au centre pour le centre. Tout le nécessaire se trouve dans le bundle pour avoir de beaux passages avec un système de fermeture.

Du côté des plateaux, il n'y a rien à dire non plus. Un peu de poussière au niveau des trous, mais à part ça... Les finitions sont propres, les ajustements semblent bons et on aperçoit déjà très bien la forme bidabière à l'avant. Une découpe assez importante qui devrait ajouter du confort.

De nombreux trous sont présents dessous, et il sera possible de placer les boutons du mécanisme de levage à gauche ou à droite.

Partagez :
Marque : SSI