EN DIRECT 3874 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ordinateur portable ASUS ZenBook Pro Duo : Deux écrans sinon rien

Article
Rédigé par
Publié le 16 Janvier 2020
Page: 5/7

Les jeux ont été benchés en 1080p afin de comparer les performances avec notre panel.

Les performances de notre Duo en jeux vidéo sont bonnes. Nous avons essayé de lancer Fortnite en 4K, détails élevés, cela fonctionne dans de très bonnes conditions, faut-il encore voir l’intérêt de jouer dans cette définition. Sur nos deux autres jeux, même constat, les chargements sont rapides et les jeux fluides. Seul petit bémol : après une heure de jeux, nous avons été victime de bugs. Néanmoins, un coup de ventilation en mode turbo et le problème à disparu. Quel plaisir de pouvoir jouer et regarder un match sur la même machine...

Voyons voir comment se comporte la partie stockage. Pour rappel, ASUS a équipé sa machine avec un unique SSD au format NVMe de 512Go.

Notre duo d’agent peut compter sur son SSD, les vitesses sont excellentes et cela se ressent dans l’utilisation, aucune tâche ne fait peur à notre ASUS ZenBook. En jeu, les chargements sont rapides, en utilisation professionnelle, la copie de fichiers/rendus 3D ne prend pas beaucoup de temps non plus. Une vraie merveille à l’utilisation, même si la capacité est quelque peu limitée avec ses 512Go.

Partagez :
Marques : AsusPort