EN DIRECT 2503 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier In Win 905 : Trop beau, mais...

Article
Trop cher
Rédigé par
Publié le 30 Janvier 2020
Page: 4/6

Pour l'alimentation, 4 vis suffisent. Juste il faut passer par l'arrière du plateau. Vous avez 230 mm max de dispo. Pour la carte mère, on ne manque clairement pas de place, nous sommes sur une compatibilité E-ATX. Il faut donc juste 9 vis au total. Du coté des limitations, nous sommes à 160 mm max en hauteur pour le ventirad CPU.

Passons au montage des unités de stockage. Pour le HDD ou alors le SSD nous avons des brackets et la fixation demande dans les deux cas 4 vis. On n'a pas de système pour lutter contre les vibrations et nous avons également qu'un seul bracket HDD et deux SSD, ce qui limite un peu la capacité de stockage de ce boitier, dommage.

Pour la CG, on retire les vis classiques, on ôte les caches, on met la carte graphique en place et on remet les vis, rien de plus. Coté place pour la CG, c'est 330 mm maximum. On aurait aimé une fixation à 90 ° également.

Bon, soyons clair, le montage et le câblage sont simples, mais il reste un petit gout d'inachevé avec ce boitier. En effet, il manque des caches sur les passages pour un résultat aux petits oignons.

Comme toujours, une fois allumé, le PC est superbe et on n'en doutait pas.

Partagez :
Marque : In Win