EN DIRECT 2609 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ventirad Scythe Mugen 5 ARGB Plus

Article
Rédigé par
Publié le 04 Février 2020
Page: 3/5

L'installation est particulièrement simple.La backplate demande l'installation de quatre tiges filetées qui seront bloquées par des pads en plastique. Ensuite, on place des entretoise de l'autre côté de la carte mère, les deux barres de fixation et on sécurise avec quatre vis à main. La barre transversale étant déjà installée sur le radiateur, on gagne une étape.

Le ventilateur ne dépassant pas du système de fixation, la mémoire n'est pas bloquée. La découpe sur l'arrière du radiateur dans les ailettes n'est en revanche plus aussi utile que sur le Mugen 5 puisque le ventilateur finit sa course plus bas..

Concernant l'éclairage RGB, il n'y a pas grand chose à dire. Le rendu est très propre sur les ventilateurs et le top, Scythe réalise bien sa petite affaire. On peut également décidé de rester sur une couleur fixe sans voir de zones mortes entre les diodes, à condition de ne pas baisser de trop la luminosité.

La télécommande s'utilise facilement malgré la présence d'un seul bouton, qui ralentit donc les opérations. La synchronisation sera ici préférable si possible.

Partagez :
Marque : Scythe