EN DIRECT 3586 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier FSP CMT-350 : RGB et verre trempé

Article
Pour 80 euros, comme les autres
Rédigé par
Publié le 17 Février 2020
Page: 2/6


Le CMT-350 de FSP est un boitier compatible ATX et ses dimensions sont de 368 x 206 x 471 mm. Il est de type moyen tour. Coté poids, nous sommes à 6.00 kg, il est léger.

Avec ce CMT-350, nous sommes sur un boitier relativement sobre, même si la cible est clairement le Gamer. D'ailleurs le nouveau logo de FSP ne trompe pas avec son bouclier stylisé. L'avant du boitier est en ABS et on trouve une ouverture en mesh dans le haut et des aérations sur les côtés gauche et droit. Nous avons aussi une large ouverture dans le bas. FSP n'a pas oublié son nouveau logo dans le bas de cette face avant et les plus perspicaces auront remarqué la petite partie en plastique plus clair dans le haut, qui diffusera un arc-en-ciel RGB.

Sur la gauche, nous avons un panneau en verre trempé sur structure acier et à droite nous avons un panneau en acier simple. Dans le bas, nous avons la présence de pied de type hifi. Dans l'ensemble, le boitier présente bien, les assemblages sont bons et la peinture bien appliquée.

En passant sur le dessus du boitier, on découvre le panneau de contrôle dans un premier temps et ensuite une grille en 2 x 120/140 mm qui est protégée par un mesh plastique aimanté. Au niveau du panneau de contrôle, on a : deux USB 3.0, les E/S Audio, les diodes d'activités, le bouton pour le RGB, le Reset et le Power On. On note la présence d'un petit logo FSP peint en gris clair.

On passe à l'arrière avec : une grille en 120 mm avec réglage de la hauteur sur 1 cm qui est équipée d'un ventilateur de 120 mm RGB, 7 slots d'extension ajourés non soudés et l'emplacement de l'alimentation dans le bas. Sous le boitier, on a quatre pieds de type HIFI mais sans patin et le filtre amovible à destination de l'alimentation.

Partagez :
Marque : FSP