EN DIRECT 1384 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier ABKONCORE Cronos Zero Noise : Le silence avant tout

Article
Bien équipé
Rédigé par
Publié le 10 Février 2020
Page: 4/6


La première chose à installer est l'alimentation. Elle prend place sous le cache et se fixe dans un premier sur la platine, puis sur le boitier. Cela demande simplement 4 vis. Elle repose sur des patins en mousse et est filtrée par en dessous. Ensuite nous avons la CM à mettre en place. Les plots sont déjà fixés, reste donc les 9 vis à mettre en place. On ne manque pas de place, et on a des passages partout pour les futurs câbles. Coté place pour le ventirad CPU, c'est 170 mm de hauteur dispo.

Pour la partie stockage, Une petite cage ou des brackets. Dans la cage, on peut installer deux HDD sans vis via des paniers ou alors deux SSD avec des vis. Pour les brackets, il faut aussi 4 vis. On pourra installer un HDD et deux SSD ou alors trois SSD.

Au niveau de la CG, la fixation se fait avec des vis. On a deux slots à 90 °, vous pourrez donc installer votre CG comme vous voulez, mais sans la voir, car le panneau de gauche est plein. Côté place, c'est 400 mm max.

Comme nous avons beaucoup de place en interne et de nombreux passages, il est facile de finir l'installation des composants et le résultat est super propre même si on regrette qu'il n'y ait pas de passage dans le cache alimentation pour tous les fils à destination de la carte mère.

Partagez :
Marque : ABKONCORE