EN DIRECT 2532 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test processeur AMD Threadripper 3990X : Excellent en production et très bon en jeux

3999 dollars
Rédigé par
Publié le 07 Février 2020
Page: 14/14

Conclusion

64 Cores et 128 Threads, c'est juste énorme. Déjà, nous avions été subjugués par le gestionnaire de tâches de Windows avec le 3970X alors avec le 3990X, le geek qui est en nous n’en peut plus... Rien que cela justifie clairement de dépenser pas moins de 3990 dollars dans ce processeur et lui attribuer la meilleure note.

Bon, soyons sérieux deux minutes, surtout après quelques 9 pages de benchs. Ce processeur est clairement un monstre et quand on peut tirer parti de tous les cores et tous les threads, il est tout simplement intouchable et cela est assez logique, il dispose ce que personne ne propose, 64 cores, 128 threads et 288 Mo de cache, tout ça à portée de main, mais pas à portée de bourse. Comme nous le disions, les performances sont parfois stratosphériques et cerise sur le gâteau, le processeur est très bon In Game, il est donc en plus polyvalent. Par contre et comme souvent quand on en a trop sous le capot, la puissance n'est rien sans maitrise et ici nous dirions que la puissance n'est rien sans des applications dédiées.

Donc, à 3990 dollars, le Threadripper 3990X est super méga hors de prix, mais pour qui exploitera sa puissance, il est clairement accessible et n'a aucune concurrence sur le marché. Un monstre qu'on vous dit.




Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_OR
Partagez :
Marque : AMD



Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.