EN DIRECT 2532 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Cooler Master MasterBox TD500 ARGB Mesh : Boule à facettes

Article
Il brille dans la nuit
Rédigé par
Publié le 27 Février 2020
Page: 3/6


Pour l'ouverture du boitier, nous avons deux vis à main sur chacun des panneaux.

Avec ce Masterbox TD500 Mesh, Cooler Master nous propose un boitier dans l'air du temps. Ce dernier a le droit à : une finition black, un large accès backplate, des passages partout avec des caches en caoutchouc pour les principaux, un cache alimentation avec fenêtre, une compatibilité watercooling en 360 mm à l'avant et dans le haut, une cage HDD amovible avec panier HDD/SSD et 4 emplacements pour des SSD.

On commence comme toujours à l'avant où nous avons nos trois ventilateurs de 120 mm RGB. La grille qui accueille les trois modules est également compatible 2 x 140 mm ou radiateur de watercooling en 280/360 mm, y compris en Push/Pull, car nous avons un cache alimentation qui est amputée de la partie avant. Cache qui ne fait donc pas toute la longueur, ce qui est un peu dommage pour le style. Sur le dessus du cache, nous avons deux emplacements pour des SSD, deux passages et une ouverture pour voir l'alimentation.

A l'arrière, il y a donc les 7 slots d'extensions avec les caches ajourés au montage par vis, la grille en 120 mm pour un ventilateur additionnel et l'emplacement de la plaque I/O Shield de la carte mère. Dans le haut se trouve la grille en 3 x 120 mm ou 2 x 140 mm compatible watercooling en 360 mm maximum.

Pour le montage, nous avons intégré les éléments suivants :

Processeur: Intel Core i7-9700K
Ventirad: be quiet! Dark Rock 3
Carte mère: Z390 ASUS
Mémoire: 2 x 4 Go DDR4
Carte graphique: GTX 1080 Ti
Alimentation: Cooler Master Hybrid 850
HDD + SSD

Partagez :
Marque : Cooler Master