EN DIRECT 3679 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Cooler Master MasterBox TD500 ARGB Mesh : Boule à facettes

Article
Il brille dans la nuit
Rédigé par
Publié le 27 Février 2020
Page: 4/6


En premier l'alimentation, dans le bas, sous le cache avec 4 vis. Cette dernière repose sur des plots en caoutchouc. Au niveau de la carte mère, même constat, c'est rapide, 9 vis et voilà. On ne manque pas de place, nous sommes sur du E-ATX. Pour le ventirad CPU, ce sera 165 mm max en hauteur.

Pour la partie stockage, deux solutions. La première passe par les paniers. Dans ce cas, le montage des HDD se fait sans vis et le montage des SSD avec des tiges à monter sans outil que l'on glisse ensuite dans des rondelles en caoutchouc. Rapide et efficace. C'est le même système de montage qui est présent pour les autres emplacements au-dessus du cache alimentation et derrière le plateau de la carte mère.

Concernant les cartes graphiques maintenant, nous avons une fixation classique avec des vis classiques. La fixation est bonne et nous avons de 410 mm de longueur disponible.

Avec les nombreux passages, les caches en caoutchouc et les dispositifs pour les colliers, le montage est très proche. Le RGB sur la face avant donne très bien, notamment grâce aux facettes.

Partagez :
Marque : Cooler Master