EN DIRECT 3515 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ordinateur portable MSI GT76 9SG TITAN

Article
Rédigé par
Publié le 05 Mars 2020
Page: 7/7


Le voyage avec notre MSI TITAN 9SG est terminé et nous sommes plutôt mitigés. Le débat n’a pas lieu si nous nous intéressons seulement à la puissance de la machine. Avec des composants dérivés de machines de bureau, nous avons assez de puissance. L’écran est, lui aussi, très bon et nous avons apprécié jouer dessus, surtout au vu du nombre de FPS que la machine est capable d’afficher en 144Hz.

Néanmoins, cette débauche de puissance est gâchée par deux points négatifs à nos oreilles et à nos yeux : la double brique d’alimentation, beaucoup trop massive à transporter, et surtout il faut disposer de deux prises côte à côte pour pouvoir profiter à 100% de sa machine. Ce n’est pas tout, le bruit peut aussi poser problème surtout si vous aimez jouer sans casque sur les oreilles. Soyez-en sûr, l’expérience sera gâchée tant le souffle est puissant.

MSI a cependant réussi son pari, à savoir proposer une des machines les plus puissantes du marché. S’il s’agit du but recherché, alors foncez, car ce dragon ne vous décevra pas.

Pour
Contre

Performances de haut vol

Finitions

Ecran

Deux briques externes

Ca souffle !




Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_BRONZE
Partagez :
Marque : MSI

Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.