Nous passons à la partie benchmark, d'une part nous avons benché le jeu en DirectX 12 dans les trois résolutions les plus courantes, 1920 x 1080, 2560 x 1440 et 3840 x 2160. Les options graphiques sont sur au maximum, nous avons utilisé les deux technologies DLSS (réglage Performance) et Ray Tracing (réglage épique). Nous remercions Nvidia de nous avoir fourni une clé.
La configuration de test est la suivante :
Les cartes de ce test sont les suivantes :
Voici la partie benchmark, nous avons réalisé un tableau par carte graphique, chaque carte est donc testée dans trois résolutions différentes, 1080p, 1440p et 2160p. A cahque résolution, nous effectuons quatre benchmarks, résolution seule, résolution + Ray Tracing, résolution + Ray Traing + DLSS et résolution + DLSS.
Le premier constat est que la technologie DLSS permet d'envisager de nombreuses options graphiques aisément m^me avec la plus "petite" des RTX de Nvidia, la RTX 2060 apparait à l'aise en 1440p, même si le Ray Tracing est activé, avec la technologie DLSS active également. Les RTX 2070 et 2070 Super permettent une bonne expérience de jeu en 2160p avec la technologie DLSS active. Deliver Us the Moon n'est pas un FPS hyper nerveux, on peut donc estimer qu'une moyenne comprise entre 60 et 70 fps offre une expérience de jeu convaincante. Les RTX 2080 et 2080 Super offrent ainsi suffisamment de puissance pour envisager le Ray Tracing dans la plus haute de nos résolutions, toujours avec la technologie DLSS active.
La RTX 2080 Ti demeure évidemment et logiquement la référence ultime dans ce jeu, elle permet de franchir aisément la barre des 100 fps de moyenne en 2160p, avec la technologie DLSS active.