EN DIRECT 3658 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ventirad CPU ARCTIC Freezer 34 eSports DUO

Article
Rédigé par
Publié le 19 Mars 2020
Page: 5/5


Avec le Freezer 34 eSports DUO, ARCTIC casse une nouvelle fois les prix d'une manière très étonnante. Un ventirad avec deux ventilateurs pour 40 €, ça ne court pas les rues... Surtout quand les ventilateurs sont vendus 16 € pièce ! On vous laisse faire le calcul pour le radiateur, plus la garantie de dix ans.

Forcément, quelques contreparties sont présentes pour maintenir un tel prix, comme une absence de notice, un packaging sans protection ou encore de la pâte thermique en sachet. De notre côté, nous ne voyons aucun problème à tout cela, d'autant plus que notre exemplaire est arrivé en excellent état, avec juste un coin abîmé sur la boite ; et pourtant, le produit venait de chez un revendeur, il n'y a donc pas eu d'arrangement en faveur d'ARCTIC. La marque avance aussi des arguments écologiques, notamment pour les notices, mais nous pensons qu'il est possible d'aller plus loin en ce sens, notamment en passant sur du carton avec moins d'encre utilisée. Mais la boite serait moins vendeuse sur un rayon.

Bref, tout ça pour dire qu'ARCTIC signe encore un produit fort intéressant : une belle finition, de la couleur, des performances au rendez-vous et des nuisances sonores aisées à contenir. On peut foncer les yeux fermés.

Pour
Contre

Un peu de couleur !

Bonne finition

Bonnes performances

Très grosse plage PWM

Garantie de dix ans

Packaging ?

Compatibilité limitée avec les sockets




Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_OR
Partagez :
Marque : Arctic

Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.